Accès public

Support aux utilisateurs

  1. Étape 1
  2. Résumé

Ceci est la dernière étape avant l'envoi de vos réponses. Vous pouvez les relire et les modifier au besoin ou les envoyer directement.

* : champ obligatoire

Étape 1

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre requête, vous pouvez faire une demande d'assistance en remplissant le formulaire suivant. 

L'administrateur de votre ENT ou tout autre personne de son équipe vous répondra. 

Limité à 255 caractères
Limité à 255 caractères
Limité à 255 caractères

Cette coche verte signale les réponses que vous avez choisies dans une liste à choix multiples.

Étape 1

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre requête, vous pouvez faire une demande d'assistance en remplissant le formulaire suivant. 

L'administrateur de votre ENT ou tout autre personne de son équipe vous répondra. 

J'ai consulté l'aide en ligne sur le sujet :

  • Oui 
  • Non 

Quelle est la nature du problème rencontré ?

Aucune réponse n'a été fournie.

Quel est le navigateur utilisé ?

Aucune réponse n'a été fournie.

Pour la résolution, je souhaite être joignable par l'ENT

  • oui 
  • non 

Je peux être joignable à l'adresse mail ou au numéro suivant :

Aucune réponse n'a été fournie.